💖 Le Maitre 💖

258 views
Bonjour à vous cher Joueur, Aujourd'hui je vais vous parlez du Maitre ou The Master pour les Intimes.
Je veux être clair avec ceux qui aime pas le Maitre (Whatdream), ce mec représente la vie ainsi que la Puissance de Docteur Who. Il rajoute du piment dans le RP et des retournements de situation (Hein WhatDream).

Voici un petite biography du Maitre:

Le Maître est, comme le Docteur, un Seigneur du Temps, mais il a choisi de faire le mal. Ennemi récurrent du Docteur, il tente de prendre possession de la Terre à de nombreuses reprises. un personnage maléfique issu des contes russes) avant de se faire appeler le Maître. Les deux Seigneurs du Temps partagent néanmoins une amitié qui dure depuis l'enfance, le Maître a donc un statut particulier parmi les ennemis du Docteur. Ce dernier l'appelle d'ailleurs son « meilleur ennemi ».

Le Maître est un personnage RP méchant et manipulateur, je trouve ce personnage fascinant mais il require une grand maîtrise du Personnage ainsi que le RP à adopter. (Stephane Lord, Alice Queen).
Le Maître (un certain Sueezen) est une personne horrible qui détruit des familles , des personnes. Une pourriture , monstre. C’est tout ... 
J'approuve x)
Le Maître est surtout un gars qui s'acharne sur les mêmes personnes ! 

A cause de lui, Clement est parti (issou) bouhouhouuuu
Je ne vois pas ce que tu veux dire
Le Maître est aussi invincible, un vrai parasite de la vie . 😱🤙🏼😁 Mais peut être affectueux car il réanime quelque personne pour les faire souffrir juste après 👈🏻🖕🤬
je ne vois toujours pas ce que vous voulez dire x)
Et bah moi je dis que le maitre et bah c'est plus ce que c'etait
On verra sa en jeu
Le maitre il est bien moi je l'aime bien

Reply