Bonjour à vous cher Joueur, Aujourd'hui je vais vous parlez du[b][color=#e74c3c] Maitre[/color][/b] ou The Master pour les Intimes.
Je veux être clair avec ceux qui aime pas le Maitre [i](Whatdream)[/i], ce mec représente la vie ainsi que la Puissance de Docteur Who. Il rajoute du piment dans le RP et des retournements de situation [i](Hein WhatDream)[/i].
Voici un petite[b][color=#e74c3c] biography[/color][/b] du Maitre:
Le Maître est, comme[b][color=#e74c3c] le Docteur[/color][/b], un [b][color=#e74c3c]Seigneur du Temps[/color][/b], mais il a choisi de faire le mal. Ennemi récurrent du Docteur, il tente de prendre possession de la Terre à de nombreuses reprises. un personnage maléfique issu des contes russes) avant de se faire appeler le Maître. Les deux Seigneurs du Temps partagent néanmoins une amitié qui dure depuis l'enfance, le Maître a donc un statut particulier parmi les ennemis du Docteur. Ce dernier l'appelle d'ailleurs son « meilleur ennemi ».
Le Maître est un personnage RP méchant et manipulateur, je trouve ce personnage fascinant mais il require une grand maîtrise du Personnage ainsi que le RP à adopter. [i](Stephane Lord, Alice Queen)[/i].
Bonjour à vous cher Joueur, Aujourd'hui je vais vous parlez du Maitre ou The Master pour les Intimes.
Je veux être clair avec ceux qui aime pas le Maitre (Whatdream), ce mec représente la vie ainsi que la Puissance de Docteur Who. Il rajoute du piment dans le RP et des retournements de situation (Hein WhatDream).
Voici un petite biography du Maitre:
Le Maître est, comme le Docteur, un Seigneur du Temps, mais il a choisi de faire le mal. Ennemi récurrent du Docteur, il tente de prendre possession de la Terre à de nombreuses reprises. un personnage maléfique issu des contes russes) avant de se faire appeler le Maître. Les deux Seigneurs du Temps partagent néanmoins une amitié qui dure depuis l'enfance, le Maître a donc un statut particulier parmi les ennemis du Docteur. Ce dernier l'appelle d'ailleurs son « meilleur ennemi ».
Le Maître est un personnage RP méchant et manipulateur, je trouve ce personnage fascinant mais il require une grand maîtrise du Personnage ainsi que le RP à adopter. (Stephane Lord, Alice Queen).